En 3 Dimensions
22 February 2007 10:21 | Infos sur Bernard | Permalien
J'ai été faire un scanner dans un lieu vraiment surprenant à Paris : La clinique de l'Homme Moderne (je crois). Ils ont réalisé une image de l'intérieur de mon corps en 3D. Ce lieu est surprenant : on y voit le tout Paris. Mardi prochain, nous enregistrons un nouveau Grand Concours des Grosses Têtes pour TF1.
Commentaires
Je quitte Levallois
15 February 2007 12:42 | Infos sur Bernard | Permalien
Je vais m'installer à Issy-Les-Moulineaux. Pour la petite info croustillante ;-), je m'étais installé à Levallois pour faire le spectacle du Théâtre des 10 heures et pour avoir un pied-à-terre à Paris pour les Grosses Têtes. Dans ma nouvelle chambre, j'ai vu sur la Tour Eiffel, la Défense, le dôme des Invalides, la butte de Montmartre : c'est génial.
Disneyland
11 February 2007 10:53 | Infos sur Bernard | Permalien
Demain midi, après les grosses têtes, je pars 2 jours avec mes filles à Disneyland. Je vais essayer d'éviter le Space Mountain. Je préfère les Pirates de Caraïbes, c'est nettement plus calme.
Bernard
Bernard
Adieu André :-(
L'humoriste André Bézu, 63 ans, a été découvert mort mercredi soir dans son appartement, a indiqué jeudi à l'AFP l'un de ses proches, Jean-Claude Ramondenc.
Selon Jean-Claude Ramondenc, le décès, dû à des causes naturelles, remontait au samedi 3 février. André Bézu, interprète de chansons populaires, était surtout connu pour sa participation à une émission de France 3, "La classe", animée par Fabrice (François Fabrice Simon-Bessy) de 1987 à 1994. Il avait notamment lancé dans cette émission le refrain à succès "A la queuleuleu" (1987).
Il avait créé un groupe baptisé "Le Grand Saint Germain", qui avait notamment interprété "Ali Baba" et "Moi vouloir du couscous".
Il avait débuté comme attaché de presse de Louis de Funès et des Charlots. (AFP)
J'aimais beaucoup André, c'était quelqu'un de vraiment bien.
Bernard
J'aimais beaucoup André, c'était quelqu'un de vraiment bien.
Bernard
Trouvé sur le forum des Grosses Têtes
09 February 2007 08:38 | Infos sur Bernard | Permalien