Pubs et Liens Utiles :
Merci, MERCI !
"LES GROSSES TETES" de Philippe BOUVARD rassemblent 2.110.000 auditeurs dès 16H. Sa part d’audience progresse de +20%

Soit l'équivalent de la population de la ville de Paris en 2004.

Merci à vous, de la part de toute l'équipe Happy

Bernard
|
Bonne Année 2007 !
Que vos rêves se réalisent.
Bernard Happy
|
Hi Hi Hi

J' adore cette vidéo, elle me fait beaucoup rire :


Bernard

|
Merci !

Les derniers chiffres montrent que vous nous écoutez toujours plus nombreux : merci à vous.

Bernard

RTL : RADIO NUMBER ONE !

Pour la 1ère vague de cette saison et sa quarantième rentrée, RTL c’est :

· Un leadership absolu : quel que soit l’indicateur d’audience observé, RTL est la 1ère radio de France, devant toutes les autres stations.

· Un dynamisme exceptionnel sur les critères phares du marché :
- 1ère en part d’audience, à 12.3%, RTL atteint un niveau record depuis
2002.
- 1ère en audience cumulée, à 12.2%, son meilleur niveau depuis 2004.
- 1ère en durée d’écoute, à 144 minutes.

· Un plébiscite pour la nouvelle grille mise en place à la rentrée.
PLUS D’INFORMATION : 
« RTL MATIN » rassemble chaque jour 3.828.000 Français entre 5H et 9H, devant toutes les autres radios, 1er à chaque quart d’heure de la matinée. Christophe HONDELATTE caracole seul en tête entre 7H et 9H30.
PLUS DE SERVICE : 
Julien COURBET vient en aide aux 1.918.000 auditeurs qui écoutent « CA PEUT VOUS ARRIVER » et progresse dès 9H30.
PLUS DE RIRE : « LES GROSSES TETES » de Philippe BOUVARD rassemblent 2.009.000 auditeurs dès 16H et progressent encore de +10% depuis la rentrée.

SOURCE: MEDIAMETRIE 126 000 Radio (S/O 06 vs A/J 06); 13 ans et +; LàV ; 5h-24h ; détails tranches (AC).

|
Quand les champions se font piquer
Vendredi,12hs. Coup dur pour les apprentis chimistes, docteurs et pharmaciens, dégraissage massif chez les fabricants de seringues. Le Tour de france partira sans Ullrich, Basso, Sevilla, Mancebo… soupçonnés de rouler à l’eau trouble. Les organisateurs, Leblanc en tête jouent les candides, qui affirmaient sels contre tous qu’on pouvaient s’enfiler l’Aubisque, l’ Aspin, le Tourmalet à la vitesse d’un scooter sans étre chargé comme une mule de contrebandier. Bonjour les propos bidons ! Un nouveau Tour va naitre sans dope. Sans vedettes, on appellera d’ urgence les vélotouristes du week-end les Drucker, de Caunes, Balutin. Poulidor, Merck, Fignon, Hinault réenfourcheront leurs bicyclettes. Revival quand tu nous tiens! En catastrophe l’on raccourcira les étapes, descendra les cols, évitera les faux plats, roulera à la fraiche, mutipliera les jours de repos, et tant pis si l’on arrive à Paris fin décembre. Heureux le spectateur pourra, enfin, voir passer le peloton durant de longues heures détaillant des leaders jusqu’ alors inconnus. Pauvres coureurs victimes d’ un systéme où le fric régne en maitre, mais pas assez sans doute pour échapper aux contrôles antidopage, acteurs malheureux du seul sport populaire gratuit pour ceux qui applaudissent à leurs exploits. Trop cons pour ne pas avoir choisi le foot, le tennis, le golf ou la Formule 1. Dans son paradis, Blondin doit se resservir un verre.
Bernard Mabille
|
Retour des morts vivants
TF1,20h10. D’abord j’ai cru à une redif, un hommage posthume. Aprés Devos, cruelle loi des séries, le comique de l’ ile de Ré aurait il cassé sa pipe, victime de fruits de mer avariés ? Non, il était bien là, tout juste évadé du musée Grevin, face à un Poivre plutôt pugnace. Mêmes cheveux blancs, même mine réjouie du mec qui se marre quand il se brûle, avec 5 ans de plus au compteur. Venait il soutenir Marie Ségolène, que nenni il était là, pour se mettre au service de la France, sans s’y mettre vraiment, tout en s’ y mettant. La méthode du jokari, la balle avec l’élastique, plus loin tu l’ envoies, plus vite elle te revient dans la tronche… a croire que la politique ne fatigue pas ses hommes qui, largement passé le cap de la retraite, pleurent un rab d’ honneurs et de priviléges. Rigolo d’entendre celui qui hier raillait l’âge du capitaine vouloir repiquer au truc alors qu’ il affichera en 2007 le même âge que celui ci. Syndrôme Zidane, les vieux sont de retour, aprés Chirac-Jospin dans les starting blocks, Le Pen répête, Giscard s’échauffe, Maunoury espére, Marchais et Mitterrand cherchent à sortir de la boite. Douce France qui ne se laisse prendre que par les copains de promotion de Mathusalem. Notre seul espoir, une bonne canicule ! Bernard Mabille
|
Jospin bat l’Espagne 3-1
Mardi soir, 22h45. Une marée humaine déferle sur les Champs Elysées à la vitesse d’un cheval au galop, des drapeaux tricolores fouettent l’air, des cornes de brume hurlent leur joie, des cris, des chants, des embrassades…la France fête joyeusement la renaissance des Bleus. Lové sous les lambris dorés de la République, Villepin, le forcené de Matignon fait ses comptes: dribble de Viera on efface le dossier Clearstream, lob de Makélélé, on oublie la triste aventure du CPE, but de Zidane on enterre la pitoyable côte de popularité… Sauvé, croit il, par les milliardaires du ballon rond il ira, lors de sa conférence de presse, jusqu’à comparer "la victoire fantastique de la France contre l’ Espagne" à celle espérée contre le chômage… un nouveau premier ministre est né: Dominique Galouzeau de Domenech qui se fourre le doigt dans l’oeil, une habitude chez lui ! A t on jamais vu des pauvres gens accrochés aux Assedic et autres RMIstes se réjouir de la bonne fortune des pètés d’oseille, ose t on imaginer des cons qui ont du bol portés aux nues par des cons qui n’ en ont pas… Une fois encore Villepin se gourre, c’est le retour de Jospin que fêtait les français. Nous sommes loin du football, le sinistre Yoyo n’ a jamais tiré un coup franc.
Bernard Mabille
|